ViperionRp{Serious Rp}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Alex Fotzy

2 participants

Aller en bas

Candidature de Alex Fotzy Empty Candidature de Alex Fotzy

Message par PayssoGaming Dim 30 Avr - 20:48

- Age : 15 ans
- Nom RP : Alex Fotzy

- SteamID : STEAM_0:1:104187872

- Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Peu de temps

-Heure de jeu total sur gmod: 529 heures

- Vos disponibilités / horaires: Après les cours , à midi et les vacances

- Vos motivations : J'aime beaucoup le RP et je veut donc que les règles sois respecter et faire régner le RP sur le serveur pour qu'il sois le meilleur possible et donc qu'il avance et qu'il s'amèliore.

- Vos défauts et vos qualités: Mes défauts sont que je veut parfois trop en faire , et que je parfois trop strict. Mes qualités sont que j'arrive à bien faire réspecter les règles et que j'ai beaucoup de connaissance dans l'administration comme dans le codage.

- Que pouvez-vous apporter au serveur : Je peu apporter de l'aide dans le codage et aussi dans l'administration.

- Pourquoi vous ? : Moi car j'ai beaucoup de connaissances et que je pourrai beaucoup vous aidez.

- Vos expériences Garry's Mod/DarkRP : J'ai beaucoup été dans le staff sur des serveurs connu DarkRp, fondateur d'un serveur , et aussi codeur et superadmin. J'ai énormément jouer a darkrp et c'est ce que je préfère le plus.

- Vos expériences en tant qu'administrateur : J'ai eu mon propre serveur , j'ai été superadmin sur plusieurs serveur , j'ai été admin sur des serveurs très connus et j'ai beaucoup coder.

- Paragraphe libre : J'aime beaucoup votre serveur qui est très fluide et sans aucun bug et ses ce que j'aime dans votre serveur , je pourrai vous aidez à l'améliorez et à y rajoutez des choses.

-Presentation Personnage IG: Mon personnage s'apelle Alex Fotzy , je suis plutôt du genre calme mais qui peut parfois vite s'énerver , je suis très souvent dans les force de l'ordres ou parfois dans les criminels.

PayssoGaming

Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Alex Fotzy Empty Re: Candidature de Alex Fotzy

Message par Thedragon95 Dim 30 Avr - 20:53

Pour

Thedragon95
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum